Hello, Hello đđ» Bienvenue sur Happy Recruteur ! Si tu ne me connais pas encore, je tiens Ă me prĂ©senter, je m'appelle AmĂ©lie et j'accompagne depuis 2019 les recruteurs indĂ©pendant par le biais d'articles, d'une newsletter et de diffĂ©rentes offres de formations. Mon but est d'apporter les meilleures pratiques dans le milieu ! Mon dernier projet Ă dĂ©couvrir : "Le Guide du Recruteur indĂ©pendant" Ă petit prix !
Lors de la création de ton projet, tu vas sûrement devoir créer une présentation de ton activité. Chaque mot que tu vas choisir, va définir ton projet. Tu vas pouvoir trouver ton style et ton propre vocabulaire pour arriver à un discours qui te ressemble et qui marque ton interlocuteur. C'est ton histoire que tu racontes aux autres.
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C'est quoi ? Pourquoi ?
Quâest-ce quâun pitch commercial ? Câest un texte qui te prĂ©sente de façon efficace et rapide lors dâun premier contact avec un prospect. Il permet d'accrocher ce dernier en lui donnant envie d'aller plus loin avec toi et mettre toutes les chances de ton cĂŽtĂ© d'intervenir dans son entreprise en tant que recruteur indĂ©pendant.
L'exercice d'aujourd'hui consiste Ă crĂ©er ce fameux pitch commercial, il se doit d'ĂȘtre rĂ©aliste. Par la suite, il va Ă©galement nous permettre de crĂ©er des dĂ©rivĂ©s pour complĂ©ter ta communication sur tes diffĂ©rents supports de vente.
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Texte dâenviron 10 Ă 15 lignes en 3 blocs
Ce premier texte dâune quinzaine de ligne va vous servir pour : votre site internet, votre plaquette commerciale, votre prĂ©sentation LinkedIn et pourquoi pas vos rĂ©ponses Ă appels d'offres ou dossier de rĂ©fĂ©rencement.